JORF n°0165 du 20 juillet 2010

A N N E X E

|FONCTION GÉNÉRIQUE
citée aux articles 1er, 3 et 4 du présent arrêté| BUREAU CONCERNÉ |NIVEAU| |----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|------| | Chef d'un bureau |Secrétariat général :
― bureau de la gestion des personnels et du recrutement (SG/SDP1) ;
― bureau de la réglementation des personnels et du dialogue social (SG/SDP2) ;
― bureau de l'analyse de gestion et du budget des ressources humaines (SG/SDP3) ;
― bureau des rémunérations et des pensions (SG/SDP4) ;
― bureau de la synthèse budgétaire et financière (SG/SDF1) ;
― bureau de l'exécution budgétaire et financière (SG/SDF2) ;
― bureau du contrôle de gestion et de la comptabilité analytique (SG/SDF3).| 6 | | | Direction du transport aérien (DTA) :
― bureau des affaires financières et réglementaires des aéroports (DTA/SDA/3) ;
― bureau de l'environnement (DTA/SDD/1) ;
― bureau de la prévision, de la prospective et de la veille stratégique (DTA/SDE/1) ;
― bureau des services aériens internationaux (DTA/SDT/1).
― bureau des immatriculations (DTA/SDT/3). | | | | Direction du transport aérien (DTA) :
― bureau de la réglementation du travail, de la sécurité et des conditions de travail (DTA/MDT/1) ;
― bureau de la réglementation du personnel navigant, de l'emploi et de la formation professionnelle (DTA/MDT/2) ; | 4 | | | ― bureau des études comparatives et des personnels internationaux (DTA/SEI/1) ; | | | | ― bureau de la défense (DTA/SRD/3). | | | | A l'Ecole nationale de l'aviation civile (ENAC).
Au service national d'ingénierie aéroportuaire (SNIA). | 3 |


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Version 1

A N N E X E

FONCTION GÉNÉRIQUE

citée aux articles 1er, 3 et 4 du présent arrêté

BUREAU CONCERNÉ

NIVEAU

Chef d'un bureau

Secrétariat général :

― bureau de la gestion des personnels et du recrutement (SG/SDP1) ;

― bureau de la réglementation des personnels et du dialogue social (SG/SDP2) ;

― bureau de l'analyse de gestion et du budget des ressources humaines (SG/SDP3) ;

― bureau des rémunérations et des pensions (SG/SDP4) ;

― bureau de la synthèse budgétaire et financière (SG/SDF1) ;

― bureau de l'exécution budgétaire et financière (SG/SDF2) ;

― bureau du contrôle de gestion et de la comptabilité analytique (SG/SDF3).

6

Direction du transport aérien (DTA) :

― bureau des affaires financières et réglementaires des aéroports (DTA/SDA/3) ;

― bureau de l'environnement (DTA/SDD/1) ;

― bureau de la prévision, de la prospective et de la veille stratégique (DTA/SDE/1) ;

― bureau des services aériens internationaux (DTA/SDT/1).

― bureau des immatriculations (DTA/SDT/3).

Direction du transport aérien (DTA) :

― bureau de la réglementation du travail, de la sécurité et des conditions de travail (DTA/MDT/1) ;

― bureau de la réglementation du personnel navigant, de l'emploi et de la formation professionnelle (DTA/MDT/2) ;

4

― bureau des études comparatives et des personnels internationaux (DTA/SEI/1) ;

― bureau de la défense (DTA/SRD/3).

A l'Ecole nationale de l'aviation civile (ENAC).

Au service national d'ingénierie aéroportuaire (SNIA).

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