| Activité 2 | RÉALISATION | | |
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| Tâche
T2.4 |Gérer les activités de l'équipe
- Répartir les tâches entre les membres de l'équipe
- Suivre l'exécution des tâches affectées
- Adapter les activités aux aléas et aux situations à risque rencontrés
- Concourir au respect des objectifs « qualité, coût et délais » de l'entreprise| | |
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| Conditions d'exercice | | | |
|Principales ressources (*) :
- Consignes écrites, orales
- Extraits du dossier technique d'une opération
- Documents relatifs au chantier :
- extraits du D.C.E. (plans, C.C.T.P., C.C.A.P., D.Q.E., D.P.G.F., planning T.C.E., P.G.C.S.P.S. etc.) ;
- expression du besoin du client, du maître d'ouvrage (cahier des charges, devis, commande etc.) ;
- extraits des normes et règlements applicables au chantier ;
- instructions spécifiques liées au site ou à l'opération (accès, intervention, remise en état etc.) ;
- Documents techniques d'entreprise :
- documents de gestion des stocks et des approvisionnements ;
- documents de suivi des opérations (rapports journaliers, bons de livraisons etc.) ;
- démarche qualité de l'entreprise :
- Fiches de traçabilité des interventions, fiches d'autocontrôle.
- Documents relatifs à la gestion des ressources humaines du chantier :
- documents d'accueil ;
- fiches de postes ;
- titres d'habilitations et certifications ;
- plannings internes d'entreprise, des astreintes, des permanences.
- Documents relatifs à la santé et sécurité au travail, et à la protection de l'environnement
Moyens :
- Supports papier, outils numériques nécessaires à l'exécution de la tâche ;
- Compétences internes et externes (bureau d'études techniques, fournisseurs, organismes de conseil etc.) ;
- Equipements de sécurité ;
- Matériels et outillages adaptés.| | | |
| Degré d'autonomie : | Autonomie partielle |Autonomie totale □| |
| Responsabilité : | Des personnes | Des moyens |Du résultat|
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| Résultats attendus | | | |
| - La répartition des tâches entre les membres de l'équipe est optimisée et tient compte des habilitations et certifications des électriciens présents
- Les activités sont ajustées à l'avancement des travaux et aux aléas
- La gestion des activités de l'équipe concourt à l'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise | | | |
(*) Les ressources citées sont indicatives et extraites de la liste proposée au chapitre II.2.3 « Description du dossier technique d'une opération ».
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