Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 8 février 2016 :
L'agrément de M. RIBIERE (Christian, René, Jacques), en qualité de commissaire-priseur judiciaire associé, membre de la société de commissaires-priseurs judiciaires Christian RIBIERE et Marièle TULOUP-PASCAL, commissaires-priseurs associés à la résidence de Marseille (Bouches-du-Rhône), est retiré sur sa demande.
Mme MACALUSO (Isabelle), épouse JULLIEN, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Marseille (Bouches-du-Rhône), en remplacement de M. RIBIERE (Christian, René, Jacques), démissionnaire.
Mme MACALUSO (Isabelle), épouse JULLIEN, est agréée en qualité de commissaire-priseuse judiciaire associée, membre de la société de commissaires-priseurs judiciaires Christian RIBIERE et Marièle TULOUP-PASCAL, commissaires-priseurs associés.
Par suite du retrait d'agrément de M. RIBIERE (Christian, René, Jacques) et de l'agrément de Mme MACALUSO (Isabelle), épouse JULLIEN, la dénomination sociale de la société de commissaires-priseurs judiciaires Christian RIBIERE et Marièle TULOUP-PASCAL, commissaires-priseurs associés, est ainsi modifiée : « Marièle TULOUP et Isabelle JULLIEN, société de commissaires-priseurs ».
1 version