Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 8 décembre 2010, est autorisée au titre de l'année 2011 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de la Caisse des dépôts et consignations.
Le nombre des emplois à pourvoir est fixé à 18.
L'épreuve orale de l'examen professionnel se déroulera à partir du 7 mars 2011.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 21 janvier 2011 avant minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
La transmission du dossier d'inscription par le candidat s'effectue exclusivement par voie postale. Le dossier doit être directement confié aux services postaux, en temps utile, pour que l'enveloppe d'expédition puisse être oblitérée à la date de clôture des inscriptions au plus tard (le cachet de la poste faisant foi). Il doit être adressé à la Caisse des dépôts et consignations, service des concours DHECO, bureau 260, 12, avenue Pierre-Mendès-France, 75914 Paris Cedex 13.
Tout dossier d'inscription parvenu hors délai ou parvenu dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.
Le dossier d'inscription peut être obtenu par téléchargement sur le site intranet ou internet de la CDC (www.caissedesdepots.fr, rubrique ressources humaines/nous rejoindre) ou en s'adressant à la direction des ressources humaines de l'établissement public, service concours DHECO, pièce 260, 2, avenue Pierre-Mendès-France, 75013 Paris.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
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