JORF n°0290 du 15 décembre 2009

Arrêté du 8 décembre 2009

Par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi en date du 8 décembre 2009, est autorisée au titre de l'année 2010 l'ouverture de concours pour l'admission d'élèves non fonctionnaires à l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information dans deux spécialités :
― spécialité mathématiques ;
― spécialité économie.
Le nombre total des postes offerts aux concours sera fixé ultérieurement par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi.
Les inscriptions se feront uniquement par internet jusqu'au 15 janvier 2010, à minuit, aux adresses suivantes : www.scei-concours.fr pour la spécialité mathématiques et www.concours-bce.com pour la spécialité économie.
Les épreuves écrites du concours spécialité mathématiques auront lieu les 3, 4 et 5 mai 2010 et font partie intégrante des concours communs polytechniques en matière de règlement des épreuves. Les épreuves écrites du concours spécialité économie auront lieu les 19 et 20 mai 2010.
La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi.
Nota. ― Pour tous renseignements, les candidats peuvent s'adresser à la section concours et examens de l'INSEE (courriel : [email protected]) ou bien au service admission de l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information (courriel : [email protected]). Les candidats peuvent également consulter les sites internet www.insee.fr et www.ensai.com.