JORF n°209 du 9 septembre 1994

Arrêté du 7 septembre 1994

Par arrêté du Premier ministre et du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 7 septembre 1994,
Mme Blanchard (Gisèle), administrateur hors classe de la ville de Paris, est nommée sous-directeur au ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire.

MME. BLANCHARD GISELE EST NOMMEE SOUS-DIRECTEUR AU MINISTERE DE L'INTERIEUR ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE.