Par arrêté de la ministre des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative en date du 7 novembre 2013, est autorisée au titre de l'année 2013 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès au corps des professeurs de sport.
Les épreuves orales se dérouleront à partir du 31 mars 2014.
Le nombre de postes offerts sera fixé ultérieurement.
L'ouverture des inscriptions est fixée au vendredi 15 novembre 2013.
La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 20 décembre 2013, à minuit, terme de rigueur.
Les demandes d'admission à concourir s'effectuent par voie télématique sur le site internet ou intranet des ministères sociaux à l'adresse suivante : https://inscription.sante.gouv.fr/inscription/inscription.do
En cas d'impossibilité de s'inscrire par voie télématique, les candidats peuvent s'inscrire par voie postale. Le formulaire d'inscription peut être obtenu :
― par téléchargement sur le site internet ou intranet des ministères sociaux à l'adresse suivante : http://www.sante.gouv.fr/modalites-d-inscription.html ;
― sur demande uniquement auprès du bureau du recrutement (DRH/SD1/SD1C), situé 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris ;
― par courriel à l'adresse électronique suivante : [email protected]
Les dossiers d'inscription par voie postale devront obligatoirement être transmis à l'adresse ci-dessous, au plus tard le vendredi 20 décembre 2013, à minuit, le cachet de la poste faisant foi :
Ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative, direction des ressources humaines, DRH/SD1/SD1C, bureau du recrutement, « Concours PS SAUVADET 2013 », 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
Tout dossier incomplet ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Les candidats devront établir un dossier de reconnaissance des acquis de leur expérience professionnelle (RAEP) conforme au modèle disponible sur le site internet ou intranet des ministères sociaux à l'adresse suivante : http://www.sante.gouv.fr/modalites-d-inscription.html
En cas d'impossibilité matérielle de télécharger le document par voie télématique, les candidats pourront demander à le recevoir, en formulant une demande à l'adresse mél : [email protected]
Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle devra être adressé en trois exemplaires à l'adresse postale indiquée ci-dessus, au plus tard le vendredi 20 décembre 2013, à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
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