Par arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations en date du 7 mai 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de la Caisse des dépôts et consignations.
Le nombre de poste offerts à l'examen est fixé à 18.
L'épreuve orale de l'examen professionnel se déroulera à partir du 28 septembre 2009.
Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 26 juin 2009 avant minuit, terme de rigueur, le cachet de la poste faisant foi.
La transmission du dossier d'inscription, par le candidat, s'effectue exclusivement par voie postale. Le dossier doit être directement confié aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition puisse être oblitérée à la date de clôture des inscriptions au plus tard (le cachet de la poste faisant foi). Il doit être adressé à la Caisse des dépôts et consignations, service des concours, DHECO, 51, rue de Lille, 75356 Paris 07 SP.
Tout dossier d'inscription parvenu hors délai ou parvenu dans une enveloppe ne portant aucun cachet de la poste sera refusé.
Le dossier d'inscription peut être obtenu par téléchargement sur le site intranet ou internet de la CDC (www.caissedesdepots.fr, rubrique « recrutement ») ou auprès de la direction des ressources humaines de l'établissement public, service concours DHECO, pièce 326, 51, rue de Lille, 75007 Paris.
La composition du jury fera l'objet d'un arrêté du directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.
Nota. ― Pour tout renseignement, les candidats peuvent s'adresser au service des concours au 01-58-50-38-64 ou à [email protected].
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