Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie en date du 7 juillet 2015, sont nommés membres du Conseil national du bruit :
En tant que représentants de l'Etat
Pour le ministre chargé de l'industrie :
Suppléante : Mme Bonneau (Eve-Marie), chargée de mission à la direction générale des entreprises, en remplacement de M Lehmann (Frédéric).
Pour le ministre chargé de l'intérieur :
Suppléant : M. Barrault (Gwénaël), chargé de mission des secteurs du tourisme et des déchets à la direction générale des collectivités locales, en remplacement de Mme Grué (Marion).
Pour le ministre chargé de la santé :
Titulaire : Mme Palix-Cantone (Ghislaine), chef du bureau de l'environnement intérieur, des milieux de travail et des accidents de la vie courante à la direction générale de la santé, en remplacement de Mme Cousin (Frédérique).
Suppléante : Mme Tollec (Laurine), chargée de mission au bureau de l'environnement intérieur, des milieux de travail et des accidents de la vie courante à la direction générale de la santé, en remplacement de Mme Bringer-Guérin (Charlotte).
Pour le ministre chargé des sports :
Suppléant : M. Godey (Romain), chargé de mission au bureau des équipements sportifs, en remplacement de Mme Fortin-Cremilliac (Hélène).
Pour le ministre chargé du travail :
Titulaire : Mme Dufaÿ (Emilie) ingénieure chargée des questions relatives à la protection des travailleurs contre les risques physiques, en remplacement de Mme Mathieu (Peggy).
En tant que représentants d'associations concernées par la lutte contre le bruit
Au titre de l'association France Nature Environnement (FNE) :
Titulaire : Mme José Cambou, en remplacement de Mme Fleckenstein (Sophie).
Suppléante : Mme Popelin Agnès, en remplacement de Mme Cambou (José).
1 version