JORF n°285 du 8 décembre 1995

Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 6 novembre 1995, M.
L'Hermitte (Eric) est nommé au Comité de bassin Loire-Bretagne pour représenter Electricité de France en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Augé (Jean).


Historique des versions

Version 1

Par arrêté du ministre de l'environnement en date du 6 novembre 1995, M.

L'Hermitte (Eric) est nommé au Comité de bassin Loire-Bretagne pour représenter Electricité de France en qualité de membre titulaire, en remplacement de M. Augé (Jean).