Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne en date du 6 août 2020, les concours externe, interne et troisième concours d'accès au grade d'assistant de conservation du patrimoine et des bibliothèques, spécialité « musée », sont ouverts en convention avec les centres de gestion des régions Occitanie, Nouvelle-Aquitaine et Provence-Alpes-Côte d'Azur.
L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 27 mai 2021 dans la Haute-Garonne.
Les dossiers de candidature peuvent être retirés exclusivement selon l'une des modalités suivantes : préinscription via le site internet du centre de gestion de la Haute-Garonne (www.cdg31.fr) entre le 13 octobre et le 18 novembre 2020 à minuit ou par demande écrite adressée au CDG31, par voie postale uniquement, entre le 13 octobre et le 18 novembre 2020 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
La date limite de transmission des dossiers de candidature au centre de gestion de la Haute-Garonne est fixée, pour un dépôt sur l'espace nominatif sécurisé, au plus tard le 26 novembre 2020 à minuit et, pour un envoi postal au siège du centre de gestion de la Haute-Garonne, au plus tard le 26 novembre 2020 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Siège du centre de gestion de la Haute-Garonne : centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, 590, rue Buissonnière, CS 37666, 31676 Labège Cedex.
55 postes sont ouverts, répartis comme suit :
Concours externe : 25 ;
Concours interne : 27 ;
Troisième concours : 3.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par consultation du site internet du centre de gestion de la Haute-Garonne (www.cdg31.fr) ou sollicité sur simple demande écrite adressée au président du centre de gestion de la Haute-Garonne.
1 version