Par arrêté du ministre de la ville, de la jeunesse et des sports en date du 5 novembre 2015, l'arrêté du 27 juin 2014 portant nomination au comité d'histoire des ministères chargés de la jeunesse et des sports est modifié comme suit :
En tant que membres de droit :
Remplacer : « M. Jean-François COQUAND, directeur régional de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Picardie » par :
« Mme Sylvie HIRTZIG, directrice régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale du Centre-Val de Loire ».
Remplacer : « Mme Ethel CARASSO, directrice départementale de la cohésion sociale des Yvelines » par :
« Mme Jeanne VO HUU LE, directrice départementale de la cohésion sociale de l'Aisne ».
Remplacer : « Jean-Bernard PALISSER » par : « Jean-Bernard PAILLISSER ».
En tant que chercheurs, universitaires, personnalités qualifiées, agents exerçant ou ayant exercé dans les ministères chargés de la jeunesse et des sports :
A M. Pierre FRANÇOIS, remplacer la mention : « inspecteur général de la jeunesse et des sports, retraité » par la mention : « inspecteur général honoraire de la jeunesse et des sports ».
A M. Pierre PARLEBAS, remplacer la mention : « président » par la mention : « président honoraire » (des centres d'entraînement aux méthodes d'éducation active [CEMEA]).
Remplacer « Patrick CLASTRE » par : « Patrick CLASTRES ».
A M. Pierre LACROIX, remplacer la mention : « inspecteur principal de la jeunesse et des sports, retraité » par la mention : « inspecteur principal honoraire de la jeunesse et des sports ».
1 version