Par arrêté de la ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, en date du 5 mai 2017 :
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de Mme Gudrun Bornette, membre associée suppléante de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Mme Juliette Olivier-Leprince est nommée membre associée suppléante de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Bourgogne-Franche-Comté, pour une durée de trois ans.
M. François Lefort, inspecteur de l'administration du développement durable, est nommé membre suppléant de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Centre, pour une durée de trois ans.
Mme Patricia Corrèze-Lénée, ingénieure générale des eaux et des forêts, est nommée présidente de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Hauts-de-France, en qualité de membre permanente du CGEDD, pour une durée de trois ans.
Il est mis fin à sa fonction de membre permanente suppléante de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Centre-Val de Loire.
Il est mis fin, à sa demande, aux fonctions de Mme Hélène Balu, membre associée suppléante de la mission régionale d'autorité environnementale du Conseil général de l'environnement et du développement durable (MRAe) de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
1 version