Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Décision ministérielle déclarant des travaux d'utilité publique pour le raccordement d'unités de production d'électricité
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique en date du 5 juin 2024, sont déclarés d'utilité publique, en vue de l'institution de servitudes, les travaux de construction de deux lignes aériennes et deux lignes souterraines à 400 kV reliées au futur poste de NAVARRE et nécessaires au raccordement des deux unités de production d'électricité EPR2.
Ces travaux sont réalisés sur la commune de Petit-Caux, dans le département de la Seine-Maritime. Le tracé général des lignes figure en annexe 1 de l'arrêté.
Le maître d'ouvrage met en œuvre les mesures d'évitement, de réduction, et de compensation des impacts environnementaux et sanitaires du projet et assure le suivi de ces mesures conformément à l'annexe 2 de l'arrêté.
Cet arrêté peut faire l'objet d'un recours contentieux devant le Conseil d'Etat dans un délai de deux mois à compter de la présente publication au Journal officiel de la République française.
Nota. - Le texte complet de l'arrêté peut être consulté en préfecture de Seine-Maritime située au 7, place de la Madeleine, 76000 Rouen, ainsi qu'en mairie de Petit-Caux, située au 3, rue du Val-des-Comtes, 76370 Petit-Caux.
1 version