Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nouvelles nominations et modifications dans le cadre des commissaires de justice dans le Pas-de-Calais
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 5 avril 2023 :
La démission de Mme HACHE (Charlotte, Valérie, Annie), épouse DELPIERRE, commissaire de justice à la résidence de Calais (Pas-de-Calais), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « DUQUENOY ET CULNARD HUISSIERS DE JUSTICE », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Montreuil-sur-Mer (Pas-de-Calais), est nommée commissaire de justice à la résidence de Calais (Pas-de-Calais), en remplacement de Mme HACHE (Charlotte, Valérie, Annie), épouse DELPIERRE.
Mme HACHE (Charlotte, Valérie, Annie), épouse DELPIERRE, est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « DUQUENOY ET CULNARD HUISSIERS DE JUSTICE » pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Calais (Pas-de-Calais).
La dénomination sociale de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « DUQUENOY ET CULNARD HUISSIERS DE JUSTICE » est ainsi modifiée : « DUQUENOY - CULNARD - DELPIERRE COMMISSAIRES DE JUSTICE ».
1 version