JORF n°0213 du 15 septembre 2009

Arrêté du 4 septembre 2009

Par arrêté du Premier ministre en date du 4 septembre 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un examen professionnel, réservé aux agents des services du Premier ministre, pour l'accès au corps des secrétaires administratifs d'administration centrale des services du Premier ministre.
L'examen professionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs d'administration centrale comporte une épreuve écrite d'admissibilité et une épreuve orale d'admission.
La date de l'épreuve écrite d'admissibilité est fixée au 5 novembre 2009.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à Paris au cours de la semaine du 7 décembre 2009.
Le nombre de postes offerts à cet examen sera publié ultérieurement au Journal officiel de la République française.
Le dossier d'inscription aux épreuves doit obligatoirement être téléchargé sur l'intranet Matignon (http://intranet.pm.gouv.fr) ou retiré au secrétariat général du Gouvernement, direction des services administratifs et financiers (section des recrutements et affectations, concours), 18, rue Vaneau, 75700 Paris, téléphone : 01-42-75-81-62.
Ce dossier de candidature devra être déposé ou adressé par la poste (le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse ci-dessus pour le 12 octobre 2009 au plus tard.
Tout dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.