Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 4 septembre 1995, les candidats dont les noms suivent, admis au concours prévu au deuxième alinéa de l'article 8 du décret no 67-715 du 16 août 1967 modifié relatif au statut particulier du corps des ingénieurs des télécommunications, sont nommés ingénieurs-élèves des télécommunications à l'Ecole nationale supérieure des télécommunications à compter du 1er septembre 1995:
Session de 1994
MM. Bourissou (Alain), Muret (Renan).
1 version