JORF n°238 du 13 octobre 2001

Art. 2. - Le secrétariat général (SG) :

- assure l'organisation et la gestion de l'ensemble des moyens et des fonctions logistiques, juridiques, administratives, budgétaires et comptables nécessaires au fonctionnement de l'institut ;

- veille à la mise en oeuvre du schéma directeur et des accords-cadres sur la formation ;

- veille à l'application des règles de la gestion administrative de la formation initiale et continue des agents du ministère ;

- anime la mise en oeuvre de l'outil informatique de gestion et de suivi de la formation ;

- recueille et exploite les données statistiques concernant la formation ;

- organise la mise en oeuvre de la fonction documentaire ;

- peut être chargé de missions particulières temporaires.


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Version 1

Art. 2. - Le secrétariat général (SG) :

- assure l'organisation et la gestion de l'ensemble des moyens et des fonctions logistiques, juridiques, administratives, budgétaires et comptables nécessaires au fonctionnement de l'institut ;

- veille à la mise en oeuvre du schéma directeur et des accords-cadres sur la formation ;

- veille à l'application des règles de la gestion administrative de la formation initiale et continue des agents du ministère ;

- anime la mise en oeuvre de l'outil informatique de gestion et de suivi de la formation ;

- recueille et exploite les données statistiques concernant la formation ;

- organise la mise en oeuvre de la fonction documentaire ;

- peut être chargé de missions particulières temporaires.