Par arrêté de la ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 4 novembre 2010 :
M. BONNEFOND (Arnaud, José, Claude) et M. VENDITTI (Maxime) sont nommés notaires associés, membres de la société civile professionnelle Marie-Hélène BERNAUD-LESUEUR et Bernard JEANNOUTOT, notaires associés, titulaire d'un office de notaire à la résidence de Lyon (Rhône).
Les retraits de Mme BERNAUD (Marie-Hélène, Monique, Thérèse) divorcée LESUEUR et M. JEANNOUTOT (Bernard, André, Claude), notaires associés, membres de la société civile professionnelle Marie-Hélène BERNAUD-LESUEUR et Bernard JEANNOUTOT, notaires associés, sont acceptés.
La raison sociale de la société civile professionnelle Marie-Hélène BERNAUD-LESUEUR et Bernard JEANNOUTOT, notaires associés est ainsi modifiée : « Mes Arnaud BONNEFOND et Maxime VENDITTI, notaires associés ».
Mme BERNAUD (Marie-Hélène, Monique, Thérèse), divorcée LESUEUR, est nommée en qualité de notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société civile professionnelle Mes Arnaud BONNEFOND et Maxime VENDITTI, notaires associés, titulaire d'un office de notaire à la résidence de Lyon (Rhône).
1 version