JORF n°0135 du 13 juin 2019

Article 26

Article 26

Après la comptée et la vérification des tuiles, l'employé de jeu place toutes les tuiles face cachée au centre de la table.
Avant de s'installer, chaque joueur lance deux dés. En cas d'égalité sur les plus hauts points, seuls les joueurs concernés relancent les dés. Le point le plus haut désigne le « Leader » qui s'installe à la place de son choix.
Les autres joueurs s'installent en fonction de leur point à partir de la droite du « Leader », dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.


Historique des versions

Version 1

Après la comptée et la vérification des tuiles, l'employé de jeu place toutes les tuiles face cachée au centre de la table.

Avant de s'installer, chaque joueur lance deux dés. En cas d'égalité sur les plus hauts points, seuls les joueurs concernés relancent les dés. Le point le plus haut désigne le « Leader » qui s'installe à la place de son choix.

Les autres joueurs s'installent en fonction de leur point à partir de la droite du « Leader », dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.