Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et dissolution d'offices notariaux
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 4 juillet 2023 :
Il est mis fin aux fonctions de M. MACÉ (Jean-Christophe, Philippe, Louis, Olivier) en qualité de notaire salarié au sein de l'office de notaire dont est titulaire la société d'exercice libéral par actions simplifiée « SELAS FLEURY » à la résidence de Cancale (Ille-et-Vilaine).
Le retrait de Mme MAHOUE (Véronique, Marie, Gabrielle), épouse FLEURY, notaire associée, membre de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « SELAS FLEURY », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Cancale (Ille-et-Vilaine), est accepté.
Par suite du retrait de Mme MAHOUE (Véronique, Marie, Gabrielle), épouse FLEURY, la société d'exercice libéral par actions simplifiée « SELAS FLEURY » est dissoute.
La société par actions simplifiée « Estuaire Notaires », titulaire de deux offices de notaire à la résidence de Nantes (Loire-Atlantique), d'un office de notaire à la résidence de Saint-Herblain (Loire-Atlantique), d'un office de notaire à la résidence de Carquefou (Loire-Atlantique) et d'un office de notaire à la résidence de Clisson (Loire-Atlantique), est nommée notaire à la résidence de Cancale (Ille-et-Vilaine), en remplacement de la société d'exercice libéral par actions simplifiée « SELAS FLEURY ».
M. MACÉ (Jean-Christophe, Philippe, Louis, Olivier) est nommé notaire associé, membre de la société par actions simplifiée « Estuaire Notaires » pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Cancale (Ille-et-Vilaine).
1 version