Article 1
A l'article 2 de l'arrêté du 5 décembre 2007 susvisé, le tableau figurant après l'alinéa : Pour les réservations de sillons effectuées pour les convois de fret ou "haut le pied” (HLP), le prix unitaire DRS est affecté d'un coefficient de modulation K applicable selon les modalités suivantes : est remplacé par le tableau :
Valeur du coefficient K en fonction de la sous-catégorie de section élémentaire
| | A | B | C | C*| D | D*| E | N1| N2| N3| N4|
|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|:---:|:---:|:-:|:--:|:-:|:--:|:-:|:-:|:-:|:-:|:-:|
| Pour les sillons dont la longueur est inférieure ou égale à 300 km ou dont la
vitesse est inférieure à 70 km/h, hors arrêts demandés par l'entreprise ferro-
viaire |0,60 | 1,00| | | | | | | | | |
| Pour les sillons de fret dont la longueur est supérieure à 300 km et dont la
vitesse est supérieure ou égale à 70 km/h et inférieure à 85 km/h, hors arrêts
demandés par l'entreprise ferroviaire | 1,00| 1,00| | | | | | | | | |
| Pour les sillons de fret dont la longueur est supérieure à 300 km et dont la
vitesse est supérieure ou égale à 85 km/h et inférieure à 105 km/h, hors
arrêts demandés par l'entreprise ferroviaire| 1,15| 1,00| | | | | | | | | |
| Pour les sillons de fret dont la longueur est supérieure à 300 km et dont la
vitesse est supérieure ou égale à 105 km/h, hors arrêts demandés par
l'entreprise ferroviaire | 1,30| 1,00| | | | | | | | | |
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