JORF n°150 du 30 juin 1994

Arrêté du 31 mai 1994

Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 31 mai 1994, le diplôme de l'Ecole nationale supérieure des postes et télécommunications est attribué aux fonctionnaires français de la promotion 1991-1994:
Mme Antoine (Isabelle), MM. Aussenac (Michel), Boscher (Serge), Mmes Combal (Brigitte), Dequeant (Véronique), MM. Faurel (Denis), Gérard (Philippe),
Mlles Goyet (Brigitte), Huynh (Isabelle), Lenfant (Anne), Le Pichon (Valérie), MM. Martin (Antoine), Moitie (Eric), Morin (Jean-Claude), Navez (Fabrice), Pierre (Jean-François), Querat-Hement (Xavier), Romanet-Chancrin (Michel), Romeuf (Jean-Paul), Roudez (Max), Mlles Savy (Odile), Simon (Françoise), Mmes Stroer (Guilène), Usselmann-Violante (Elisabeth).