Par arrêté du ministre des technologies de l'information et de la poste en date du 31 juillet 1995, sont nommés en qualité d'élèves ingénieurs civils de l'Ecole nationale supérieure des télécommunications: M. Gerischer (Franck),
M. Schwarplies (Jochen).
1 version