JORF n°0260 du 8 novembre 2019

Arrêté du 30 octobre 2019

Par arrêté de la garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 30 octobre 2019, la démission de M. BRUNEL (Renaud, Denis, Jean-Louis), huissier de justice à la résidence de Loudun (Vienne), est acceptée.
La démission de Mme PERROT (Anne-Marie, Nicole, Bernadette), épouse LANDAIS, huissière de justice à la résidence de Loudun (Vienne), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis », titulaire de deux offices d'huissier de justice à la résidence de Poitiers (Vienne), est nommée huissière de justice à la résidence de Loudun (Vienne), en remplacement de M. BRUNEL (Renaud, Denis, Jean-Louis).
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis », titulaire de deux offices d'huissier de justice à la résidence de Poitiers (Vienne), est nommée huissière de justice à la résidence de Loudun (Vienne), en remplacement de Mme PERROT (Anne-Marie, Nicole, Bernadette), épouse LANDAIS.
Il est mis fin aux fonctions de M. BAFFOU (Christophe, Joël, Jean-Marie), en qualité d'huissier de justice associé au sein de l'office dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis » à la résidence de Poitiers (Vienne), suivant arrêté du 17 avril 2009.
Il est mis fin aux fonctions de M. BREUIL (Jérôme, Jacques, Jean, Marie, Martial, Léonce) en qualité d'huissier de justice associé au sein de l'office dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis » à la résidence de Poitiers (Vienne), suivant arrêté du 9 février 2018.
M. BAFFOU (Christophe, Joël, Jean-Marie) est nommée huissier de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis », pour exercer dans l'office dont celle-ci est titulaire à la résidence de Loudun (Vienne), en remplacement de M. BRUNEL (Renaud, Denis, Jean-Louis).
M. BREUIL (Jérôme, Jacques, Jean, Marie, Martial, Léonce) est nommé huissier de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « G-Huis », pour exercer dans l'office dont celle-ci est titulaire à la résidence de Loudun (Vienne), en remplacement de Mme PERROT (Anne-Marie, Nicole, Bernadette), épouse LANDAIS.