Par arrêté du ministre délégué auprès du ministre de l'économie et des finances, chargé du budget, en date du 30 octobre 2012 :
M. Pierre-Jean BOUELLAT, administrateur des finances publiques de 5e échelon, administrateur des finances publiques spécialisé de Marseille-assistance publique (Bouches-du-Rhône), est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques spécialisé de la paierie départementale des Bouches-du-Rhône.
M. Joël JOBARD, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de la Loire-Atlantique, est affecté en qualité d'administrateur des finances publiques territorial de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
M. Emmanuel GAILLARDON, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans le département des Hauts-de-Seine, est affecté à l'administration centrale du ministère délégué au budget.
M. Michel BISOU, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Haute-Garonne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et affecté dans le département de Paris.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version