JORF n°0091 du 19 avril 2018

Arrêté du 30 mars 2018

Par arrêté du ministre de l'action et des comptes publics en date du 30 mars 2018 :
M. Frédéric BAIL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Vendée.
Mme Françoise GUILLARME, administratrice des finances publiques de 5e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Vincent BOULAY, administrateur des finances publiques de 3e échelon, chef du pôle national de soutien au réseau assistance au recouvrement complexe de Châtellerault, est affecté dans le département de la Creuse.
Mme Nathalie BERT, administratrice des finances publiques de 3e échelon, affectée dans le département de l'Ain, est affectée dans le département du Rhône.
M. Jean-Charles MANCEAU, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté en qualité de comptable de la recette des finances de Meaux (Seine-et-Marne), est affecté dans le département de la Seine-et-Marne.
M. Mickaël LE BOUR, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté dans le département de la Seine-Maritime.
M. Dominique OURCOUDOY, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans le département de la Corse-du-Sud, est affecté dans le département du Morbihan.
M. Vincent PETIT, administrateur des finances publiques de 3e échelon, affecté en qualité de comptable du service des impôts des particuliers de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), est affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Céline LERAY, administratrice des finances publiques de 4e échelon, affectée dans le département de la Guadeloupe, est affectée dans le département de l'Oise.
M. Frédéric HIMPENS, administrateur des finances publiques de 4e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est affecté à la direction nationale des vérifications de situations fiscales.
Mme Nadia HIMPENS, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de Paris, est promue administratrice des finances publiques, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Essonne.
Mme Christine LAFONT, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans le département de la Seine-Saint-Denis, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département du Val-d'Oise.
Mme Chantal THIBAULT, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Mickaël LAGADEC, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Vincent SUBERVILLE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté à la direction des services informatiques Sud-Est Outre Mer, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et placé en service détaché.
Mme Anne-Laure LAGADEC, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée à la direction des services informatiques Paris Normandie.
M. Franck LAVAYSSIERE, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans le département de l'Ain, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Meuse.
Mme Coralie BURNOD, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Essonne.
M. Sébastien TASTET, administrateur des finances publiques adjoint de 6e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Céline SAGE, administratrice des finances publiques adjointe de 6e échelon, affectée à l'Ecole nationale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue affectée à l'Ecole nationale des finances publiques.
M. Olivier INVERNIZZI, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Haute-Marne, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Nathalie LAMUGNIERE, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans le département de l'Allier, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans le département de la Nièvre.
M. Carl KILLIUS, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département des Alpes-de-Haute-Provence, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Corse-du-Sud.
Mme Géraldine RICHARD, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, placée en service détaché, est réintégrée dans son corps d'origine, promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Stéphanie MAHO, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et affectée à la direction des services informatiques Paris Champagne.
M. Guy KLEIN, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de l'Aube, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté à la délégation interrégionale Est.
M. Philippe ZAPLETAL, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et maintenu affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
Mme Emmanuelle CHOUVELON, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Thomas DOUCET, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de l'Ain.
M. Benjamin MARGEAULT, administrateur des finances publiques adjoint de 5e échelon, affecté dans le département de la Seine-Maritime, est promu administrateur des finances publiques, classé au 3e échelon de ce grade et affecté dans le département de la Guadeloupe.
Mme Catherine LEGENDRE, administratrice des finances publiques adjointe de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice des finances publiques, classée au 3e échelon de ce grade et maintenue affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques.
M. Stéphane LIARD, administrateur des finances publiques adjoint de 4e échelon, placé en service détaché, est promu administrateur des finances publiques, classé au 2e échelon de ce grade et maintenu placé en service détaché.
Le présent arrêté prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.