ANNEXES
ANNEXE 1
BARÈME DE CALCUL DE L'AIDE À LA SORTIE DE FLOTTE
L'aide est calculée en fonction de la jauge du navire telle que mentionnée au fichier flotte à la date de dépôt de la demande de subvention.
Une décote est appliquée en fonction de la date de construction du navire :
i. Ancienneté du navire de 0 à 15 ans : barème du tableau 1 de la présente annexe ;
ii. Ancienneté du navire de 16 à 29 ans : barème du tableau 1 diminué de 1,5 % par année au-dessus de 15 ans ;
iii. Ancienneté du navire de 30 à 39 ans : barème du tableau 1 diminué de 22,5 % ;
iv. Ancienneté du navire de 40 à 49 ans : barème du tableau 1 diminué de 34 % ;
v. Ancienneté du navire de 50 ans et plus : barème du tableau 1 diminué de 45 %.
L'ancienneté d'un navire est un nombre entier défini comme la différence entre l'année de la décision d'octroi de la prime à la sortie de flotte et l'année de construction du navire.
Aide perçue = (jauge (GT) *part indexée + part fixe)*Décote
Tableau 1. - Aide en fonction de la jauge
|TONNAGE DES NAVIRES EN UMS (GT)| PRIME | | |-------------------------------|-----------|-----------| | Part indexée | Part fixe | | | De 0 à moins de 5 |8 970 €/GT | 104 650 € | | De 5 à moins de 20 |17 431 €/GT| 70 654 € | | De 20 à moins de 300 |4 037 €/GT | 350 242 € | | De 300 à moins de 800 |2 676 €/GT | 793 106 € | | De 800 à moins de 1 000 |1 450 €/GT |1 944 256 €| | > 1 000 | 0 €/GT |3 244 150 €|
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