JORF n°0179 du 4 août 2021

Arrêté du 30 juillet 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Affectation de pharmaciens praticiens associés à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris

Résumé Trois pharmaciens ont été envoyés à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris pour des stages et des cours spécialisés.

Par arrêté de la directrice générale du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière en date du 30 juillet 2021, les pharmaciens praticiens associés dont les noms suivent sont affectés comme suit :

  1. M. AL-AMIR AHMAD (Isam) est affecté à l'Assistance publique- hôpitaux de Paris pour 6 mois de stage (équivalent temps plein) en hématologie.
  2. M. PHAM (Minh Hien) est affecté à l'Assistance publique- hôpitaux de Paris pour valider des enseignements théoriques en microbiologie, en biochimie et en hématologie, assortis des stages corrélatifs à ces domaines d'enseignement.
  3. Mme SUYYAGH (Soulaf) est affectée à l'Assistance publique- hôpitaux de Paris pour 24 mois de stage (équivalent temps plein) répartis de la manière suivante : 6 mois en hématologie ; 6 mois en microbiologie ; 6 mois en biochimie et 6 mois en biologie générale.