Article 4
Sont membres de la cellule scientifique opérationnelle de la consultation internationale de recherche et développement sur « Le grand pari de l'agglomération parisienne » :
I. ― Cinq représentants de la direction de l'architecture et du patrimoine :
Eric Lengereau, architecte urbaniste, chef du bureau de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
Edith Faucheux, coordinatrice de la politique incitative au sein du bureau de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
Catherine Genouel, gestionnaire budgétaire au sein du bureau de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
Panos Mantziaras, architecte, maître-assistant à l'école d'architecture de Paris-Malaquais, chargé de mission scientifique au bureau de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
Nicolas Tixier, architecte, maître-assistant à l'école d'architecture de Grenoble, chargé de mission scientifique au bureau de la recherche architecturale, urbaine et paysagère.
II. ― Cinq représentants extérieurs issus de la communauté scientifique :
Eric Alonzo, architecte, responsable du centre de ressources à l'école d'architecture de Marne-la-Vallée, membre du Laboratoire infrastructures, architecture, transports (LIAT) de l'école d'architecture de Paris-Malaquais.
Corinne Tiry, architecte, chercheure au sein du Laboratoire d'architecture, conception, territoire, histoire (LACTH) de l'école d'architecture et de paysage de Lille, enseignante à l'école d'architecture de Paris-Belleville.
Xavier Dousson, architecte, enseignant à l'école d'architecture de Paris-Malaquais, membre d'Architecture ville design (AVD) de l'université Paris-I Panthéon-Sorbonne.
Fanny Lopez, historienne, enseignante à l'école d'architecture de Paris-Malaquais, membre du Laboratoire infrastructures, architecture, transports (LIAT) de l'école d'architecture de Paris-Malaquais.
James Njoo, architecte, maître-assistant à l'école d'architecture de Paris-La Villette, chercheur à l'université de Zurich.
1 version