JORF n°0157 du 8 juillet 2023

Arrêté du 3 juillet 2023

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nominations au sein du Conseil d'administration du CNG

Résumé M. Maxime MORIN remplace Mme Anne MEUNIER au conseil d'administration du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers.

Par arrêté du ministre de la santé et de la prévention en date du 3 juillet 2023, est nommé membre du conseil d'administration du Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière :

En qualité de représentants des personnels gérés par le centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière

Au titre des membres désignés par les organisations représentatives des personnels de direction et des directeurs des soins de la fonction publique hospitalière :
Syndicat national de la Confédération française démocratique du travail des cadres de direction, médecins, dentistes et pharmaciens des établissements sanitaires et sociaux publics et privés (SYNCASS-CFDT).
M. Maxime MORIN, secrétaire général du SYNCASS-CFDT, directeur général du centre hospitalier de Roubaix, membre titulaire, en remplacement de Mme Anne MEUNIER.