JORF n°165 du 19 juillet 2003

Article 3

Article 3

Le titre professionnel de secrétaire assistant(e) spécialisé(e) ressources humaines est composé de quatre unités constitutives dont la liste suit :

  1. Organiser son poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciels de bureau ;
  2. Assurer la gestion administrative du personnel ;
  3. Organiser et suivre les actions de recrutement et de formation du personnel ;
  4. Etablir la paie et les déclarations sociales.
    Elles peuvent être sanctionnées par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 25 novembre 2002 susvisé.

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Version 1

Le titre professionnel de secrétaire assistant(e) spécialisé(e) ressources humaines est composé de quatre unités constitutives dont la liste suit :

1. Organiser son poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciels de bureau ;

2. Assurer la gestion administrative du personnel ;

3. Organiser et suivre les actions de recrutement et de formation du personnel ;

4. Etablir la paie et les déclarations sociales.

Elles peuvent être sanctionnées par des certificats de compétences professionnelles (CCP) dans les conditions prévues par l'arrêté du 25 novembre 2002 susvisé.