Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 3 juillet 1995, M. Fanget (Jean-Paul), professeur d'école nationale, est nommé maître de conférences d'enseignement supérieur agricole de 1re classe par intégration à compter du 23 décembre 1994.
A la même date, l'intéressé demeure affecté à l'Ecole nationale des ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand.
1 version