JORF n°0316 du 31 décembre 2020

Arrêté du 29 décembre 2020

Par arrêté du Premier ministre et du ministre de l'intérieur en date du 29 décembre 2020, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés directeurs départementaux interministériels et directeurs départementaux interministériels adjoints, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois :
1° A compter du 1er janvier 2021 :

- Mme Florence COTTAIS, ingénieure divisionnaire de l'agriculture et de l'environnement, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale et de la protection des populations du Cantal ;
- M. Yvan LOBJOIT, ingénieur général de la santé publique vétérinaire de classe exceptionnelle, est nommé directeur départemental de la protection des populations du Finistère ;
- M. Jean-Paul WUCHER, directeur départemental de 1re classe de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations de la Seine-Saint-Denis.

2° A compter du 4 janvier 2021 :

- M. Eric LEMONNIER, ingénieur en chef des ponts, des eaux et forêts, est nommé directeur départemental adjoint de la protection des populations des Pyrénées-Orientales.

3° A compter du 11 janvier 2021 :

- Mme Elisabeth ZANELLI, inspectrice principale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommée directrice départementale adjointe de la protection des populations du Loiret.

4° A compter du 18 janvier 2021 :

- Mme Carole SOUVIGNET, attachée principale d'administration de l'Etat, est nommée directrice départementale adjointe de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Haute-Loire.