JORF n°0107 du 8 mai 2014

Arrêté du 29 avril 2014

Par arrêté du président de centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Loire en date du 29 avril 2014, un concours sur titres avec épreuves pour l'accès au cadre d'emplois des assistants socio-éducatifs territoriaux est ouvert au titre de l'année 2014 pour les collectivités affiliées du départements de la Loire et par convention pour le Conseil général de la Loire et les centres de gestion de la fonction publique territoriale de l'Ain, de l'Ardèche, de la Drôme, de l'Isère, du Rhône, de la Savoie et de la Haute-Savoie.
Le nombre de postes ouverts au concours est fixé comme suit :
Assistant de service social : 25 :
― spécialité « conseil en économie sociale et familiale » : 13 ;
― spécialité « éducation spécialisée » : 12.
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu sur l'agglomération stéphanoise à partir du jeudi 2 octobre 2014.
Les épreuves orales d'admission auront lieu à Saint-Etienne à partir du 27 janvier 2015.
Les candidats doivent être titulaires du diplôme d'Etat dans la spécialité choisie et pour les candidats européens d'un diplôme reconnu au moins équivalent. Un dispositif d'équivalence de diplômes est ouvert par le décret n° 2007-196 du 13 février 2007.
Les candidats doivent être de nationalité française ou être ressortissant d'un Etat membre de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen.
Les dossiers de candidature sont à retirer soit sur place au centre de gestion de la Loire au 24, rue d'Arcole, 42000 Saint-Etienne, le 3 juin et le 9 juillet 2014 aux heures d'ouverture des bureaux, soit par internet sur le site www.cdg42.org, soit par courrier, le cachet de la poste faisant foi. Les demandes de dossier par voie postale devront être accompagnées d'une enveloppe format A4 affranchie à 1,45 € et libellée aux nom et adresse du candidat.
Les dossiers complets devront être transmis exclusivement par voie postale au centre de gestion de la Loire à la date limite du 17 juillet 2014, le cachet de la poste faisant foi.
Tous renseignements complémentaires pourront être communiqué sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Loire.