JORF n°0252 du 30 octobre 2014

ARRÊTÉ du 28 octobre 2014

Le directeur général des entreprises,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;

Vu le décret n° 2009-37 du 12 janvier 2009 modifié relatif à la direction générale des entreprises ;

Vu le décret du 18 septembre 2014 portant nomination d'un directeur général à l'administration centrale du ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique ;

Vu l'arrêté du 18 mars 2010 portant création d'un service à compétence nationale dénommé « service des biens à double usage » ;

Vu l'arrêté du 15 septembre 2014 portant organisation de la direction générale des entreprises ;

Vu l'arrêté du 19 septembre 2014 portant délégation de signature à la direction générale des entreprises,

Arrête :

Article 1

L'article 10 de l'arrêté du 19 septembre 2014 susvisé est modifié comme suit :
« M. Claude Marchand, ingénieur divisionnaire de l'industrie et des mines, reçoit délégation à l'effet de signer, au nom du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, tous actes, arrêtés, décisions, marchés ou conventions, dans la limite des attributions du bureau des matériaux. »

Article 2

L'article 26 de l'arrêté du 19 septembre 2014 susvisé est modifié comme suit :
« M. Jérémy Bonan, agent contractuel, reçoit délégation à l'effet de signer, au nom du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, tous actes, arrêtés, décisions, marchés ou conventions, dans la limite des attributions du bureau des réseaux fixes et mobiles. »

Article 3

Après l'article 64 de l'arrêté du 19 septembre 2014 susvisé, il est inséré un article 64 bis ainsi rédigé :
« M. Claude Renard, ingénieur en chef de l'armement, reçoit délégation à l'effet de signer, au nom du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, tous actes, arrêtés, décisions, marchés ou conventions, dans la limite des attributions de la sous-direction de la réindustrialisation et des restructurations d'entreprises. »

Article 4

Après l'article 75 de l'arrêté du 19 septembre 2014 susvisé, il est inséré un article 75 bis ainsi rédigé :
« M. Pierre Rebeyrol, administrateur civil hors classe, reçoit délégation à l'effet de signer, au nom du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, tous actes, arrêtés, décisions, marchés ou conventions, dans la limite des attributions du bureau de la tutelle des chambres de métiers et d'artisanat. »

Article 5

L'article 85 de l'arrêté du 19 septembre 2014 susvisé est modifié comme suit :
« M. Didier Zmiro, chef de mission, Mme Soizic Requintel, attachée principale d'administration, Mme Marie-France Désir, inspectrice des finances publiques, Mlle Sindy Parrain, agente contractuelle, Mme Monique Amah, attachée d'administration, M. Patrick Portier, agent contractuel, Mme Huguette Cazal et Mme Marguerite Michanol, secrétaires administratives de classe exceptionnelle, Mme Sonia Génini, secrétaire administrative de classe supérieure, Mme Brigitte Halloy et Mme Muriel Gaillot, secrétaires administratives de classe normale, reçoivent délégation à l'effet de valider toutes opérations comptables ou de signer tous documents comptables relatifs notamment aux engagements, à la liquidation et aux diverses opérations de régularisation, au nom du ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, pour l'ensemble des actions des programmes 134 “Développement des entreprises et du tourisme” et 192 “Recherche et enseignement supérieur en matière économique et industrielle” relevant de la direction générale des entreprises. »

Article 6

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 28 octobre 2014.

P. Faure