JORF n°0019 du 22 janvier 2017

Arrêté du 28 novembre 2016

Par arrêté de la ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social en date du 28 novembre 2016 :
Sont nommés membres du conseil d'administration du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente :

Collège des salariés

Mme JEUFFRAULT (Dominique), Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC), en remplacement de M. FOUCARD (Jean-François).
M. FORTIN (Michel), Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO), membre titulaire, en remplacement de M. GIRAUDON (Jean-Luc).
Mme GASPERMENT (Cathy), Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), membre titulaire, en remplacement de M. THERRY (Jean-Pierre).

Collège des pouvoirs publics

Mme SCHMITT (Christine), délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), membre titulaire, en remplacement de M. FERREIRA (Michel).
Mme MORFIN (Brigitte), délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), membre suppléant, en remplacement de Mme DEVILLE (Nathalie).
M. FOURNIER (Charles), conseiller régional Centre-Val de Loire, membre titulaire, en remplacement de Mme GAUDRON (Isabelle).
Mme GAUDRON (Isabelle), vice-présidente de la région Centre-Val de Loire, membre suppléant.
Mme MARCHET (Véronique), conseillère régionale Grand-Est, membre titulaire.
Mme VERGES-CAULLET (Muriel), conseillère régionale de Bourgogne-Franche-Comté, membre suppléant.
Mme ZOBEL (Agnès), chef de bureau de la formation et de l'emploi industriel à la direction générale des entreprises, membre titulaire en remplacement de M. GEORGET (Martial).

Collège des personnalités qualifiées

Mme COUDRET-LAUT (Laure), administratrice civile, directrice d'Erasmus + France - Education formation, en remplacement de M. GODBERT (Antoine).
M. PUYDEBOIS (Cédric), sous-directeur des politiques de formation et du contrôle à la délégation générale à l'emploi et à la formation professionnelle (DGEFP), est nommé commissaire du Gouvernement placé auprès du Centre pour le développement de l'information sur la formation permanente, en remplacement de M. HUART (Jean-Marc).