Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination des membres du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage
Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire et du ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires en date du 28 décembre 2022, sont nommés, au titre du remplacement prévu au 3e alinéa de l'article R. 421-2 du code de l'environnement, membres du Conseil national de la chasse et de la faune sauvage :
- en qualité de présidents de fédérations de chasseurs proposés par la Fédération nationale des chasseurs :
M. Jean-Luc DUFAU, président de la fédération départementale des chasseurs des Landes, suppléant, en remplacement de M. Christian GROLEAU, ancien président de la fédération départementale des chasseurs de la Haute-Vienne.
- en qualité de représentant d'association nationale de chasse proposé par la fédération nationale des chasseurs :
M. Éric de LAVENNE, président de la fédération française des chasseurs à l'arc, titulaire, en remplacement de M. Pierre de ROUALLE, et M. Pierre-François PRIOUX, président de Société de vénerie, suppléant, en remplacement de M. Éric de LAVENNE.
- en qualité de représentants des collectivités territoriales proposés par le ministre de l'intérieur :
Mme Laurance BUSSIERE, titulaire, en remplacement de M. Philippe PLISSON, et Mme Claire CARRERE-GODEBOUT, suppléante, en remplacement de Mme Laurance BUSSIERE.
- en qualité de représentants d'organismes scientifiques ou de protection de la nature, compétents dans le domaine de la chasse, de la faune sauvage ou de la protection de la nature :
M. Matthieu ORPHELIN, représentant la Ligue pour la protection des oiseaux, suppléant, en remplacement de M. Jean-Marie GOURREAU.
1 version