JORF n°0208 du 7 septembre 2025

ANNEXE
LISTE DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET INFORMATIONS ENREGISTRÉES DANS LE TRAITEMENT DÉNOMMÉ « DRAPO »
I. - Données relatives à l'identification des personnes

1° Nom ;
2° Prénom(s) ;
3° Qualité au moment de la demande de pension ;
4° Coordonnées personnelles.

II. - Données relatives à la vie professionnelle

1° Armée, corps, grade ;
2° Organisme d'affectation.

III. - Données relatives au recours

1° Numéro de l'affaire ;
2° Numéro du recours ;
3° Thème de l'affaire (droits statutaires, droits financiers, réparation de préjudice, discipline, recrutement, pensions) ;
4° Observations des organismes gestionnaires et mémoires des parties ;
5° Nom et prénom(s) du rapporteur saisi du dossier ;
6° Auteur de la décision contestée ;
7° Sens de la décision prise par le ministre (agrément, rejet, agrément partiel) ;
8° Dates de début et fin du recours ;
9° Date et avis de la commission.

IV. - Données médico-administratives

1° Motif du recours ;
2° Pièces justificatives.

V. - Données relatives aux infractions, condamnations et mesures de sureté

1° Suites contentieuses (oui/non) ;
2° Identification du tribunal saisi ;
3° Jugement.


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Version 1

ANNEXE

LISTE DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET INFORMATIONS ENREGISTRÉES DANS LE TRAITEMENT DÉNOMMÉ « DRAPO »

I. - Données relatives à l'identification des personnes

1° Nom ;

2° Prénom(s) ;

3° Qualité au moment de la demande de pension ;

4° Coordonnées personnelles.

II. - Données relatives à la vie professionnelle

1° Armée, corps, grade ;

2° Organisme d'affectation.

III. - Données relatives au recours

1° Numéro de l'affaire ;

2° Numéro du recours ;

3° Thème de l'affaire (droits statutaires, droits financiers, réparation de préjudice, discipline, recrutement, pensions) ;

4° Observations des organismes gestionnaires et mémoires des parties ;

5° Nom et prénom(s) du rapporteur saisi du dossier ;

6° Auteur de la décision contestée ;

7° Sens de la décision prise par le ministre (agrément, rejet, agrément partiel) ;

8° Dates de début et fin du recours ;

9° Date et avis de la commission.

IV. - Données médico-administratives

1° Motif du recours ;

2° Pièces justificatives.

V. - Données relatives aux infractions, condamnations et mesures de sureté

1° Suites contentieuses (oui/non) ;

2° Identification du tribunal saisi ;

3° Jugement.