Par arrêté du ministre de l'industrie en date du 27 septembre 1995, les élèves de l'Ecole polytechnique dont les noms suivent sont nommés à l'emploi d'ingénieur-élève des mines à compter du 1er septembre 1995:
M. Damien Caby.
M. Damien Carroz.
M. Stéphane Mattatia.
M. Philippe Leroy.
M. Guillaume Texier.
M. Paul Mordant.
M. Vincent Jonquières.
M. Jean-Philippe Vert.
M. Bruno Bensasson.
M. Cédric Javault.
M. Yann Samuelides.
1 version