JORF n°0297 du 17 décembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Unités constitutives du diplôme en podo-orthésie

Résumé Les futurs podo-orthésistes doivent apprendre plusieurs compétences différentes, comme parler en anglais, faire des projets thérapeutiques, utiliser des appareillages orthopédiques et gérer des ressources.

ANNEXE IV
RÉFÉRENTIEL D'ÉVALUATION
ANNEXE IVa
UNITÉS CONSTITUTIVES DU DIPLÔME

| UNITÉS | INTITULÉS | |---------------------|------------------------------------------------------------------------------------------------| | U1 | Culture générale et expression | | U2 | Langue vivante étrangère A : Anglais | | U3 | Elaboration d'un projet thérapeutique en podo-orthésie | | U4 |Mise en œuvre des appareillages orthopédiques relevant du domaine d'activités du podo-orthésiste| | U5 | Veille professionnelle et étude dans le domaine de la podo-orthésie | | U6 | Organisation des activités et gestion des ressources | |UF1 Unité facultative| Langue vivante étrangère B | |UF2 Unité facultative| Engagement étudiant |


Historique des versions

Version 1

ANNEXE IV

RÉFÉRENTIEL D'ÉVALUATION

ANNEXE IVa

UNITÉS CONSTITUTIVES DU DIPLÔME

UNITÉS

INTITULÉS

U1

Culture générale et expression

U2

Langue vivante étrangère A : Anglais

U3

Elaboration d'un projet thérapeutique en podo-orthésie

U4

Mise en œuvre des appareillages orthopédiques relevant du domaine d'activités du podo-orthésiste

U5

Veille professionnelle et étude dans le domaine de la podo-orthésie

U6

Organisation des activités et gestion des ressources

UF1 Unité facultative

Langue vivante étrangère B

UF2 Unité facultative

Engagement étudiant