JORF n°0299 du 26 décembre 2019

Arrêté du 27 novembre 2019

Par arrêté du président du centre de gestion de la Savoie en date du 27 novembre 2019, l'examen professionnel d'attaché territorial principal de conservation du patrimoine du centre de gestion de la Savoie est ouvert, au titre de l'année 2020. Cet examen est ouvert pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux de l'ensemble du territoire national.
Les demandes de dossiers d'inscription sont à adresser au centre de gestion de la Savoie, parc d'activités Alpespace, 113, voie Albert-Einstein, Francin, 73800 Porte-de-Savoie au plus tard le 19 février 2020. Les candidats doivent se préinscrire en ligne sur le site internet www.cdg73.fr pendant la période de retrait de dossiers, du 14 janvier 2020 au 19 février 2020. Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La clôture des inscriptions est fixée au 27 février 2020. L'examen professionnel comporte 2 épreuves : une épreuve d'admissibilité (étude de dossier) et une épreuve d'admission (entretien avec le jury).
Date et lieux des épreuves :
L'épreuve d'admissibilité de cet examen se déroulera à partir du 14 mai 2020, au siège du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie, parc d'activités Alpespace, 113, voie Albert-Einstein, Francin, 73800 Porte-de-Savoie ;
L'épreuve orale d'admission se déroulera au second semestre 2020 dans les locaux du centre de gestion de la Savoie, à Francin, 73800 Porte-de Savoie. Les dates et modalités d'organisation de cette épreuve feront l'objet d'un arrêté ultérieur.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidatures, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la Savoie.