Par arrêté du président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région d'Ile-de-France en date du 27 novembre 2019, un examen professionnel d'accès, par voie d'avancement, au grade d'assistant territorial de conservation du patrimoine et des bibliothèques principal de 1re classe est ouvert, au titre de l'année 2020, pour le ressort géographique des centres de gestion de l'Interrégion Ile-de-France/Centre-Val de Loire.
Les demandes de dossiers d'inscription sont à adresser au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne au plus tard le 26 février 2020.
Pendant la période de retrait de dossiers, du 21 janvier au 26 février 2020, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site internet www.cig929394.fr.
Le dossier de préinscription imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé ou envoyé au centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions pour être considéré comme inscription.
La clôture des inscriptions est fixée au 5 mars 2020.
L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le 26 mai 2020 au centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain à Pantin (93698), et si nécessaire dans un lieu qui sera précisé ultérieurement.
L'épreuve d'admission, qui consiste en un entretien avec le jury, se déroulera dans le courant du mois de septembre 2020, dans les locaux du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne, 1, rue Lucienne-Gérain à Pantin (93698).
Le centre interdépartemental de gestion de la petite couronne se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, de modifier les dates de l'épreuve orale d'admission.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre interdépartemental de gestion de la petite couronne.
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