JORF n°140 du 18 juin 2004

Arrêté du 27 mai 2004

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, en date du 27 mai 2004,
M. Miquel (Jean-Louis), directeur départemental de classe normale de 3e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Charleville-Mézières (Ardennes), est muté pour faire fonction de directeur départemental de classe exceptionnelle à Arras (Pas-de-Calais) à compter du 28 juin 2004.
M. Kehres (Georges), directeur départemental de classe normale de 3e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à la direction nationale d'enquêtes à Paris, est muté pour faire fonction de chef de service régional à Ajaccio (Corse-du-Sud) à compter du 1er juillet 2004.
M. Blouet (Jean-Hervé), directeur départemental de classe normale de 3e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à La Roche-sur-Yon (Vendée), est muté à Vannes (Morbihan) à compter du 1er juillet 2004.
M. de Calbiac (Didier), chef de service régional de 2e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Châlons-en-Champagne (Marne), est muté à l'administration centrale à Paris à compter du 24 septembre 2004.
M. Hermant (Joël), directeur départemental de classe normale de 3e échelon de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Nancy (Meurthe-et-Moselle), est muté pour faire fonction de chef de service régional à Châlons-en-Champagne (Marne) à compter du 24 septembre 2004.