JORF n°204 du 2 septembre 2004

Arrêté du 27 juillet 2004

Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, et du secrétaire d'Etat au budget et à la réforme budgétaire en date du 27 juillet 2004 :
M. Mirande (Bruno), directeur adjoint des douanes à Toulouse, direction régionale des douanes de Midi-Pyrénées, est nommé, à compter du 1er septembre 2004, directeur régional de classe normale des douanes, adjoint au directeur interrégional à Rouen, direction interrégionale des douanes de Rouen.
M. Quiniou (Joël), directeur adjoint des douanes au Havre, direction régionale des douanes du Havre, est nommé, à compter du 1er septembre 2004, directeur régional de classe normale des douanes à Papeete, direction régionale des douanes de Polynésie française.
M. Steiner (Marc), directeur adjoint des douanes à Strasbourg, direction régionale des douanes de Strasbourg, est nommé, à compter du 1er octobre 2004, directeur régional de classe normale des douanes à Paris (DNRED).
M. Langlet (Marc), directeur adjoint des douanes à Rennes, direction régionale des douanes de Bretagne, est nommé, à compter du 1er octobre 2004, directeur régional de classe normale des douanes, adjoint au directeur interrégional à Paris, direction interrégionale des douanes d'Ile-de-France.