Par arrêté du vice-président du Conseil d'Etat en date du 27 janvier 2025 :
Mme Anne-Laure CHENAL-PETER, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille, est mutée en qualité de présidente du tribunal administratif de Dijon, à compter du 1er septembre 2025.
Mme Véronique GHISU-DEPARIS, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy, est mutée en qualité de présidente du tribunal administratif de Nancy, à compter du 1er mars 2025.
M. Frank HO SI FAT, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, président de section au tribunal administratif de Paris, est muté en qualité de président aux tribunaux administratifs de la Guadeloupe, Saint-Barthélemy et Saint-Martin, à compter du 1er février 2025.
M. Yann LIVENAIS, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, premier vice-président au tribunal administratif de Lille, est muté en qualité de président du tribunal du stationnement payant, à compter du 1er mars 2025.
Mme Nathalie AMAT, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, chargée de missions d'inspection des juridictions administratives, est mutée en qualité de présidente de section au tribunal administratif de Paris, à compter du 1er septembre 2025.
M. Sébastien DAVESNE, président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, président du tribunal administratif de Nancy, est muté en qualité de président de section du tribunal administratif de Paris, à compter du 1er mars 2025.
Mme Anne MENASSEYRE, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Paris, est mutée en qualité de présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille, à compter du 1er septembre 2025.
Mme Anne SEULIN, présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et cours administratives d'appel, présidente de section au tribunal administratif de Paris, est mutée en qualité de présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Paris, à compter du 1er septembre 2025.
1 version