Par arrêté du ministre de l'économie et des finances en date du 27 décembre 2016, l'arrêté du 19 décembre 2016 autorisant au titre de l'année 2017 l'ouverture de concours pour le recrutement de techniciens de laboratoire de classe normale relevant des ministres chargés de l'économie et des finances dans la spécialité « chimie-physique » est modifié comme ci-après.
La mention : « La date limite de clôture des inscriptions par télé procédure est fixée au vendredi 2 février 2017 inclus.
Les candidats peuvent modifier les données de leur dossier jusqu'à la date limite de clôture précitée. » est remplacée par la mention : « La date limite de clôture des inscriptions par télé procédure est fixée au vendredi 3 février 2017 inclus.
Les candidats peuvent modifier les données de leur dossier jusqu'à la date limite de clôture précitée. »
La mention : « La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des demandes d'admission à concourir (DAC) est fixée au vendredi 2 février 2017 inclus.
La date limite de dépôt des demandes d'admission à concourir (DAC) est fixée au vendredi 2 février 2017 inclus, aux heures d'ouverture des services précisés ci-dessous. » est remplacée par la mention : « La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des demandes d'admission à concourir (DAC) est fixée au vendredi 3 février 2017 inclus.
La date limite de dépôt des demandes d'admission à concourir (DAC) est fixée au vendredi 3 février 2017 inclus, aux heures d'ouverture des services précisés ci-dessous. »
Le reste de l'arrêté reste inchangé.
1 version