Par arrêté du ministre de l'agriculture, de la pêche et de l'alimentation en date du 26 septembre 1995, Mlle Barloy (Dominique), maître-assistant d'école supérieure de 2e classe, est nommée maître de conférences d'enseignement supérieur agricole de 2e classe par intégration à compter du 3 juillet 1995. A la même date, l'intéressée demeure affectée à l'Ecole nationale supérieure agronomique de Rennes.
1 version