JORF n°0284 du 1 décembre 2024

Arrêté du 26 novembre 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination de responsables dans la direction des finances publiques

Résumé De nouveaux responsables ont été nommés pour gérer les finances publiques dans différentes régions.

Par arrêté du ministre auprès du Premier ministre, chargé du budget et des comptes publics, en date du 26 novembre 2024 :
M. Philippe GOLEBIEWSKI, administrateur de l'Etat du deuxième grade, est nommé dans l'emploi de responsable du pôle « gestion fiscale et affaires économiques » de la direction départementale des finances publiques de l'Oise (niveau IV - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er janvier 2025.
Mme Elise DABOUIS, première conseillère du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, est nommée dans l'emploi de directrice Métier, adjointe du directeur départemental des finances publiques de l'Hérault (niveau III - groupe VI) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 1er janvier 2025.
M. Eric DERNE, administrateur de l'Etat du deuxième grade, est nommé dans l'emploi de directeur du pôle Expertise Etat à la direction régionale des finances publiques de la région Occitanie et du département de la Haute-Garonne (niveau III - groupe VI) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 6 janvier 2025.
Mme Catherine VIARD, administratrice de l'Etat du deuxième grade, est nommée dans l'emploi d'adjointe à la directrice départementale des finances publiques de la Savoie (niveau IV - groupe VII) pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, à compter du 20 janvier 2025.