Par arrêté du ministre du travail et des affaires sociales en date du 26 mars 1996, est nommée membre titulaire de la Commission nationale de la négociation collective, en qualité de représentant des salariés :
Sur proposition de la Confédération générale du travail
Force ouvrière (C.G.T.-F.O.)
Mme Biaggi (Michèle), en remplacement de Mme Hofman (Paulette).
1 version